April 14, 2008

Il fait beau, les oiseaux chantent (intermède en couleurs).























Chose promise les gens, chose dûe. Ouais c'est niais hein...mais on ne peut rien là-contre, hin, hin hin.

***
Certains m'ont dit leur perplexitude quant au rapport que mes titres de note entretiennent avec les images postées. En fait, la plupart d'entre eux participent d'un trip personnel que je suis pour l'instant seule à connaître, mis à part mon agent de presse qui est incorruptible et se reconnaîtra dans ces lignes lorsque j'aurai écrit le mot: "ZDF" ou bien "Arte" ou bien "the only serious choice". Enfin, peut-être. En attendant, pour la majorité il s'agit de paroles de chanson qui passent dans ma tête, de toute manière, et que je trouve biens. Pas ce titre-ci évidemment.

free music

Je vous épargne mon trip auditif actuel qui est d'écouter le Without You I'm Nothing de Placebo, complètement morfondu de narcissisme punk et pas du tout adapté au contenu de ce post.

4 comments:

  1. Ouh là là ce que c'est niais! Puis-je vraiment, en toute conscience, cautionner telle niaiseraie? Il n'y a guère que le "mais on ne peut rien là-contre" que j'acquiesce en souriant béatement...


    (Pour les lecteurs perplexes, ce com est une auto-taillade lucide et incisive, et surtout pas un jugement sur la qualité des excellents post de Clairikine)

    ReplyDelete
  2. Hi hi hi. En fait je n'ai pas eu l'occasion de vous voir véritablement niais, mais j'avais reçu des échos de Ninon... Avoue que c'est quand même mimi, hin hin hin hin...

    ReplyDelete
  3. yop i'd like some update pleez...

    ReplyDelete