August 11, 2011

California Diary - 5

PIZZA MY HEART: 1 tranche de pizza aux champignons + 1 tranche de "Little Sur" + 1 espèce de boisson énergétique: $9,75.  / LATTE VANILLE @ Café Pergolesi (un de mes coins préférés dans tout l'univers, rempli à présent d'ordis portables et interdiction d'écrire sur les murs des WC :(): $3,25 hors taxe. //
"A quel point est-ce que --- kifferait cet endroit?" / "Au-delà du mariage (hétéro et homo)" de Nancy Polikoff / Toute la déviance subculturelle que j'adore, l'esthétique punk-rock, les politiques de genre et des clients queer de partout - c'est ça le Perg, et avec mes --- ans, c'est toujours "ma zone", encore plus qu'avant peut-être.



* Cui: in French, "chirp".


Dîné avec Ana, qui a encadré les employées saisonniers au centre de conférences en 2005, y a trèèès longtemps. Depuis cet été-là, entre autres, j'ai: - changé 4 fois d'appart à Lyon - obtenu ma Licence et fait une année de césure  - déménagé à Nantes - fini mes études pour de bon, décroché deux Masters (en même temps) et déménagé à Berlin - eu une poignée de moments "OHPETARDILESTTROPMIGNON" (J'ai ensuite fait rire Amanda en décrivant ça comme des "purs intérêts masculins, du style t'y penses pendant des semaines avant de faire quelque chose"). / Assiette intouchée parce que je parle tout le temps. / Public pris en otage.

Amanda: T'as garé ton barbec devant le Hula's? / Après, on retrouve Amanda pour aller boire un verre au Red Room. Amanda travaille à temps partiel au centre et je voulais m'assurer de passer du temps avec elle pendant que j'étais dans le coin. Ana et moi la décrivons comme une personne "très sensée".

[ Bonus sonore ]

No comments:

Post a Comment